lundi 15 décembre 2014

LA METHODE TRADITIONNELLE

Cette image est une illustration de l’approche traditionnelle de l’éducation dans le passé. Les châtiments corporels étaient utilisés comme moyen de punir les élèves. La punition était horrible parce qu’à cette époque là, le loi qui protège les enfants n’était pas très stricte comme aujourd’hui. alors, les professeurs pouvaient faire comme ils voulaient. Les élèves qui étaient frappés avaient toujours peur de faire des fautes en classe. Les élèves ne pouvaient pas développer leur confiance. Au lieu de s’intéresser à l’éducation ils la détestaient.

En comparaison avec l’éducation au Botswana, c’est un peu similaire mais maintenant on n’a pas le droit de frapper les élèves comme autrefois parce que la loi protège les élèves. Quand le prof blesse un élève c’est grave parce que le prof peut être emprisonné ou perd son travail.

A mon avis, le châtiment corporel est mauvais. J’ai observé que même si on les punissent il n’y a pas le changement de façon qu’ils se comportent. Les profs doivent être comme les parents des élèves pas d’ennemies. Si on les punissent tous les jours, il n’ y aura pas de relations positifs entre les profs et les élèves. Il y a les moyens différents de punir les élèves comme : de ne pas les permettre une pause pendant la récréation ou de les dire de rester en classe et les donnent le travail au lieu de rentrer à la maison à la fin de cours, etc. Comme prof on est obliger de développer leur confiance et de les encourager d’avoir un bon avenir .  

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